mercredi 19 octobre 2011

Quelle sera la prochaine série a être traduite ?

Comme on le disait il y a quelques semaines, il ne reste plus que deux livres à paraître dans ce cycle géant qu'est La Guerre de la Faille. Et deux, c'est vite dit, vu que le prochain tome est déjà prévu pour février prochain. De quoi voir approcher à grand pas la date fatidique où Raymond E. Feist délaissera (pour un temps ? pour toujours ?) l'univers de Krondor.
En attendant, en France, on a encore un peu de retard... Mais un retard qui se comble à chaque nouvelle parution. La Guerre des démons est désormais parue dans son intégralité. Il ne reste donc plus grand chose à traduire...
A votre avis, quel sera la prochaine série à être traduite ? Est-ce que Bragelonne va faire fi de la trilogie inachevée et continuer avec The Chaoswar Saga, quitte à risquer un délai d'attente important si le troisième tome tarde à sortir ? Ou bien va-t-il jouer la sécurité et, en attendant la trilogie complète, va plutôt traduire les Legends of the Riftwar ?
Et vous, qu'aimeriez-vous voir paraître en premier ?

Réponse dans quelques mois... En attendant, les paris sont ouverts !

2 commentaires:

  1. J'aimerai qu'ils sortent tous lis livres traduits demain... j'ai plus rien à lire... Sinon je crois que je préférerai les Legends of the Riftwar. Histoire d'avoir la dernière trilogie entière. Enfin j'en sais rien... tant qu'ils se dépêchent...

    RépondreSupprimer
  2. la fin de l'histoire sans hésitation. Le reste est du bonus.

    RépondreSupprimer